Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Une convention est signée entre l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco pour mettre au premier plan la protection de l’environnement. Monika Bacardi (Découvrir le site wordpress.com sur Monika Bacardi) adhère à la perspective d'avenir de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour ambition d'appuyer les programmes de protection de l'environnement et de sauvegarde de la faune & flore. Son dévouement en faveur de cette fondation est motivé par son intérêt pour son prochain. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco accède en effet au soutien inconditionnel de Monika Bacardi. Par ailleurs, elle complète ses œuvres de charité par un programme de préservation de l’environnement.

Le social, la culture et le domaine cinématographique : l'énorme travail de Monika Bacardi

Monika Bacardi est officiellement membre de plusieurs organisations caritatives comme Monaco Aide & Présence. De plus, ce leader associatif fait régulièrement la Une des magazines célèbres pour ses œuvres de charité et actions humanitaires. La présence de Monika Bacardi au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges démontre l'intérêt des associations caritatives à son égard. En effet, elle est fréquemment contactée par ces entités pour soutenir la réalisation de leurs actions. L’art et la cinématographie sont les principaux centres d'intérêts de la cofondatrice d'AMBI Group connue pour son dévouement envers son prochain. Elle est promotrice de nombreux projets cinématographiques.

Vie de famille et sur le plan personnel

L’harmonie familiale présente une importance significative pour la Lady de Bayfield Hall. Par conséquent, elle garde d'excellents rapports avec sa famille ainsi que Maria Luisa, son unique fille. Que ce soit pendant les événements marquants ou les jours moins faciles, les proches de Monika Bacardi peuvent continuellement compter sur son aide. La soirée de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia fut marquée par sa compagnie. Monika Bacardi apparaît comme l'icone de l'unité monégasque en étant très engagée dans l'amélioration du progrès social. Elle entretient en outre cet esprit solidaire auprès des membres de sa famille. Née en Italie, cette personnalité reconnue est monégasque depuis plusieurs années via son union avec le successeur du fondateur de la société Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi.

Monika Bacardi est une femme présentant divers visages, en même temps active dans l'univers de l'entrepreneuriat et le milieu associatif. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de la firme AMBI Group. La Lady a été présente au cours du lancement de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement historique lui a permis de constater les résultats de ses efforts. Monika Bacardi est considérée comme une vraie personnalité polyglotte en maîtrisant cinq langues. Ses connaissances linguistiques lui permettent de développer un vaste réseau de collaboration avec les spécialistes d’art et du cinéma.