Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Réalisations professionnelles de Monika Bacardi

Monika Bacardi planifie souvent plusieurs manifestations culturelles d’importance pendant lesquelles sont invités d'importantes figures et des spécialistes du septième art. Son attachement pour ce domaine dépasse largement le cadre de la simple production cinématographique. La Lady est considérée comme une vraie femme du monde en maîtrisant cinq langues. Ses capacités linguistiques lui permettent de développer un large réseau de partenariat avec les professionnels du septième art. Monika Bacardi fut invitée lors de la publication de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement remarquable lui a permis d'évaluer les fruits de son travail.

Art et Cinématographie : les centres d'intérêt de Monika Bacardi

Monika Bacardi a grandement contribué à la promotion des activités artistiques et culturelles dans la Principauté monégasque depuis plus de deux décennies. Elle s'implique fréquemment dans l'organisation d'actions de charité d’envergure internationale. Cette femme du monde se passionne pour l'art contemporain et la photographie tout en participant activement aux différents évènements culturels organisées sur le Rocher. Elle s'intéresse plus particulièrement aux sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis. L'univers cinématographique et artistique intéresse Monika Bacardi. À travers AMBI Group, elle connait une carrière florissante dans le domaine de la distribution de films en Italie.

En vue de contribuer à la lutte contre le cancer, cette personnalité dévouée en faveur des diverses actions altruistes œuvre en étroite collaboration avec le professeur reconnu David Khayat et l’association « La Fondation Avec ». A travers les organisations de mécénat, cette femme mondaine pense à son prochain. Au nombre des fondations bénéficiant de son soutien, figure celle de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi se présente comme une authentique icone de l'entraide monégasque à travers des œuvres humanitaires d'une portée internationale. Cette personnalité reconnue est de la sorte apparentée à l’association Venetian Heritage, sous le parrainage de l’UNESCO, pour préserver la Sérénissime.

Monika Bacardi entretient une excellente relation avec Maria Luisa, son unique enfant. Par ailleurs, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady en vue de lui transmettre ses principes éthiques. Monika Bacardi donne en permanence le maximum au niveau de ce qu’elle réalise dans sa vie, spécialement au niveau familial. De plus, la population monégasque s'avère très importante à ses yeux. Malgré sa venue au monde en Italie, cette femme appréciée est monégasque depuis deux décennies via son union avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, successeur du fondateur de la société Bacardi.

S.A.S Prince Albert II de Monaco : implication de cette reine de la charité

L'attachement de Monika Bacardi à la Fondation Albert II de Monaco est motivé par son intérêt pour ses proches. Elle adhère à la perspective d'avenir de cette association qui a pour ambition de soutenir les programmes de protection de l'environnement et de défense de la faune & flore. Un plan d'action environnemental vient s'ajouter aux œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La Monégasque soutient également l'association. Monika Bacardi noue une collaboration étroite avec les responsables de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Elle représente une partenaire de choix pour la fondation en raison de son grand attachement pour les œuvres de charité.