Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Florian Silnicki, le spécialiste de la communication

florian silnicki (Floriansilnicki) a été l'un de ceux qui ont permis le retour du président sortant Sarkozy. De l'annonce de sa candidature jusqu'à son invitation sur le plateau d'une célèbre émission, la technique de communication établie par le spécialiste fut un retentissant coup de maître. Ne pas être capable de rebondir après une situation de crise, c'est l'un des points faibles d'une société sur deux selon une étude récente. Bien contrôler les principes de base de la communication favorise le succès des alliances politiques, nous indique ce spécialiste reconnu. Les dirigeants de la Fifa ont fait une erreur de débutant dans la préparation de leur communication de crise d'après Florian Silnicki

Un stratège en communication qui prêche la franchise

Si certains consultants trichent en créant une image fausse, Florian Silnicki privilégie toujours l’authenticité. Gonfler sa popularité en achetant des "j'aime" par des moyens qui peuvent être reconnus comme de la triche est en contradiction avec les principes d’honnêteté et de maturité défendus par Florian Silnicki... À présent, un politicien ou un grand chef d'entreprise favorise davantage l’échange et l’action que les longs monologues.

S'appuyer sur les compétences d'un expert en communication pour maintenir l'image de son entreprise

En 2012, Florian Silnicki a été désigné Responsable du département des Relations Institutionnelles et de la Communication chez Didaxis. Ses services pour le compte de plusieurs membres du Parlement ont permis à ce spécialiste d'occuper un poste dans l'équipe de la direction des études du parti UMP. La communication et le développement commercial sont capitaux pour l'évolution d’une société actuellement selon Florian Silnicki.

L’idée que se fait ce spécialiste en communication quant aux médias sociaux

Dans un rapport qu'il a rédigé sur le décès de Clément Méric, il avance que la droite républicaine doit être exigeante en entraînant le plus beau et le plus juste des combats pour que Justice soit rendue. Florian Silnicki est intervenu en faveur de la société Abercrombie, alors bousculée par une controverse. Florian Silnicki soutient qu’une société connue ou un personnage public ayant une bonne image de marque ne peuvent se priver d’une équipe de com.