Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi | about.me

Figure emblématique du cercle philanthropique monégasque, Monika Bacardi (About) est très présente au sein des organisations caritatives basées sur le Rocher. Elle est aussi passionnée de photographie moderne et d'art. Cette femme active a fondé AMBI Group conjointement avec Andrea Iervolino comme partenaire. L’activité de ce holding est surtout axée sur l’octroi d'aides financières aux films internationaux à moyen et gros budgets. Les nombreuses organisations culturelles basées sur le Rocher et dans l'Hexagone profitent de la participation active de cette femme du monde à la réalisation de leurs activités. Ses activités impliquent en effet le domaine social et l'art en général. Monika Bacardi est la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Cette dirigeante d'entreprise dotée d'un savoir-faire particulier est reconnue grâce à ses actions caritatives au sein de nombreuses associations.

Que l'événement soit marquant ou tragique, les amis de Monika Bacardi peuvent toujours compter sur son appui. La cérémonie de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia fut marquée par sa compagnie. En convolant en justes noces avec l'héritier du fondateur de l'entreprise Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est devenue monégasque il y a de nombreuses années en dépit de sa naissance en Italie. Elle garde une excellente relation avec Maria Luisa, son unique fille. En outre, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui enseigner ses principes éthiques. Monika Bacardi apparaît comme le symbole de la cohésion monégasque en demeurant très impliquée dans la valorisation du changement de la société. Elle cultive en outre cet esprit responsable auprès des membres de sa famille.

Prises de position de Monika Bacardi dans les domaines de la philanthropie et des œuvres caritatives

Monika Bacardi se présente comme une authentique icone de l'entraide monégasque à travers ses œuvres altruistes d'une portée mondiale. Elle s'occupe de la sorte de la préservation de Venise en devenant membre de l'association Venetian Heritage, sous la tutelle de l'UNESCO. Dans le but de soigner les individus atteints du cancer, cette personnalité dévouée aux diverses causes caritatives œuvre de près avec l’association « La Fondation Avec » et le professeur David Khayat. Monika Bacardi prend part intensément à des actions de respect des droits fondamentaux humains sur le net via l’ONG Action Innocence Monaco. Elle soutient les grandes activités de sensibilisation de l’organisation.

Travaux professionnels de Monika Bacardi

Monika Bacardi est une personne présentant de nombreuses facettes, simultanément présente dans le monde des affaires et le milieu des associations. Elle commande en compagnie d'Andrea Iervolino la holding AMBI Group. La Lady fut présente lors du lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement mémorable fut l'opportunité pour elle de percevoir les fruits de ses efforts. Monika Bacardi est une femme du monde maîtrisant au total cinq langues étrangères. Ses connaissances linguistiques lui permettent de développer un important réseau de relations avec les spécialistes du septième art.

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinéma

Monika Bacardi s'intéresse tout particulièrement aux sculptures d'Armand en raison de leur originalité sans compromis. Cette férue d'œuvres photographiques et d'art moderne prend part activement aux différentes manifestations culturelles programmées sur le Rocher. À travers AMBI Group, cette femme du monde connait une carrière heureuse dans l'univers de la distribution de films en Italie. Elle s'intéresse en effet à l'art et au cinéma. Monika Bacardi prend régulièrement part à l'organisation d'évènements de bienfaisance d'envergure. Elle a largement contribué au développement des manifestations culturelles et artistiques sur le Rocher depuis des années.